Hébergeurs de photos et de fichiers

CASIMAGES

Hébergeur d'images et photos pour forums, sites, blogs et réseaux sociaux. Vous pouvez héberger des images sans inscription préalable.
Toutefois, pour bénéficier des fonctionnalités avancées, l'inscription est nécessaire.

FLICKR
1 terraoctet offert pour votre espace de stockage d'images.

FOTKI

Fotki est un site spécialisé dans le stockage et le partage d'albums photos, il rassemble une communauté déjà trés active qui profite de nombreux avantages : un espace illimité (certainement payant), création de repertoires et sous-repertoires en plus des albums, import des photos via de multiples interfaces, slideshow en flash, possibilité de rendre public ou privé les albums, et pleins d'autres options. Le service est très rapide et bénéficie d'une interface assez intuitive malgré le nombre impressionnant de fonctionnalités.

HOSTINGPICS

HostingPics.net est un hébergeur d'images gratuit tout comme Photobucket, mais à la différence que votre compte gratuit est illimité. Vous pouvez créer autant d'albums et y mettre autant d'images que vous le souhaitez. Vos albums peuvent être publics ou privés et chaque image s'accompagne de 5 liens (ou codes) afin de les afficher sur des sites web, des forums ou des blogs. Vous pouvez également les afficher sur Facebook, Twitter, Myspace, etc.

IMAGESIA

Imagesia est un hébergeur d'images simple à utiliser et efficace. Totalement gratuit il permet à n'importe qui de facilement partager ses images sur les forums, par e-mail, sur les réseaux sociaux, etc, via l'upload d'image.

IMAGESHACK
Hébergeur d'images. Espace illimité. 

IMAGILIVE

ImagiLIVE est un hébergement gratuit d'images et de photos. En moins d'une minute vous pouvez partager vos images avec vos amis et votre famille, les poster sur des forums, votre blog ... Format des images : jpg, gif, png

IMGUR

Igmur est un hébergeur d'images totalement gratuit. Vous pourrez uploader autant d'images que vous le souhaitez au format gif, Jpeg ou png dans la limite de 2 Mo par image.

KIZOA

Ce site vous permet de stocker gratuitement jusqu'a 1Go de photos sur votre compte Kizoa. Cette capacité avoisine les 1000 photos.
A cela vient s'ajouter une application qui vous permet de retoucher vos photos. En effet, les filtres, cadres, transitions, animations n'auront plus de secrets pour vous. Grâce à son ergonomie et ses fonctionnalités simplissimes, devenez des maîtres dans le domaine de l'embellissement photo.
Une fois vos photos retouchées, vous pouvez créer un diaporama auquel vous pouvez ajouter du texte et de l'animation.

.

LIFEBOX.MOBI

Service en ligne gratuit pour créer et partager vos albums photos.
Lifebox.mobi est un service de partage de photos très simple sans création de compte au préalable. Il suffit d'uploader vos photos en cliquant sur le bouton "Let's start" puis "Make an album" pour créer un album privé. Les photos s'affichent sous forme de vignettes cliquables (pour les agrandir). Vous pourrez ensuite partager votre album ("Share album") si vous le désirez. La fonction partage vous offre 2 choix : soit vous choisissez de garder votre album en consultation unique, soit vous autorisez les personnes qui peuvent le consulter de compléter votre album.

MON ALBUM.FR

Publiez gratuitement vos photos dans un album en ligne pour les partager avec vos amis, votre famille et vos contacts. Vous décidez qui peut voir vos photos. Vous disposez de 2 Go de stockage gratuit.

PHOTOBUCKET

Plate-forme d´échange de photos et de vidéos. Limite l´espace de stockage à 1 Go pour les comptes gratuits.

PHOTOSNACK

Photosnack est une application Web qui vous permet de créer et partager gratuitement des photos en ligne. Dans une interface très soignée, vous allez créer un diaporama parmi plusieurs modèles prédéfinis. Trois étapes vous seront utiles pour partager par la suite votre « slideshow » sur les réseaux sociaux, par l'intermédiaire de liens ou l'insérer sur votre site ou votre blog. Cliquez sur « Make a Slideshow » pour découvrir les différents diaporamas proposés. Après en avoir choisi un, trois étapes vous attendent :
1. Upload : téléchargez les photos que vous souhaitez (250 MB maximum)
2. Customize : réglages des paramètres (changez l'arrière-plan, mettez le diaporama en mode plein écran, modifiez le temps d'attente entre 2 photos.)
3. Share : partagez votre diaporama sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, MySpace.) ou copiez le code pour l'avoir directement sur votre site ou blog.

PICASA WEB ALBUM

Complémentaire du logiciel d´édition graphique Picasa, ce service facilite la publication et le partage de photos. Propose 15 Go d´espace de stockage pour la version gratuite. Nécessite un compte Gmail.

SERVIMG

Servimg est l'un des meilleurs hôtes 100% gratuits pour héberger vos images. Vous pouvez les stocker indéfiniment, les organiser en dossiers personnalisés et obtenir des liens qui permettent de les insérer sur un site Internet, un forum, un e-mail... en taille réelle ou en miniature. Il suffit de les enregistrer dans votre compte directement à partir de votre ordinateur.

ZIMAGEZ

Zimagez est un site d’hébergement et partage d’images gratuit avec ou sans inscription. Avec inscription : Conservez et gerez vos photos précédemment enregistrées. Bénéficiez d’une page d’accueil personnalisée et d'un accès direct à la gestion de vos images et galeries. Créez un nombre illimité de galeries photos (publiques ou privées). Proposez une version personnalisée et unique de vos photos sur les forums, blog...

ZUPIMAGES

Zupimages est un hébergeur gratuit et illimité d'images et de photos. Les extensions autorisées pour héberger vos photos sur Zupimages sont : jpeg, jpg, png, gif et bmp. Vos photos ne devront pas dépasser une taille maximale de 3Mo.

HEBERGEURS DE FICHIERS

.

GIGA

Vous avez trop de documents et votre disque dur déborde ? Optez pour la solution de l'hébergement en ligne avec Giga. Giga vous offre jusqu'à 500Go de stockage gratuit. Démarrez avec 100Go gratuit et invitez vos amis pour obtenir jusqu'à 500Go. Chaque ami qui s'inscrira sur Giga grâce à vous gagnera 25Go de stockage gratuit en plus et vous aussi.