Bonnes Actions

.

ASSOCIATION-SOLIDHAIR

Faire un don de cheveux pour aider les malades.
Ne jetez plus vos cheveux longs après une coupe, ils peuvent encore servir ! Vous pouvez dès à présent les garder et les donner à l'association Solidhair qui se chargera de les vendre à des perruquiers. L'argent récolté servira ensuite à aider les personnes atteintes d'un cancer et en difficulté financière afin qu'elles puissent s'acheter une perruque.

ECOSIA

Ecosia est un moteur de recherche qui reverse une partie de ses bénéfices au projet de la protection des Forêts Tropicales de la WWF. Chaque recherche permet de sauver 2m2 de forêt alors n'hésitez pas à vous en servir !

.

GOODEED

Sur Goodeed faire un don c'est gratuit !
"Regarder vingt secondes de pub, en échange d’un don pour un projet humanitaire. C’est le concept original lancé, il y a deux ans, par Vincent Touboul Flachaire, un jeune Français âgé aujourd’hui de 20 ans. Avec son site, Goodeed, il propose aux internautes de financer des actions très concrètes – planter des arbres, vacciner des enfants, distribuer des repas – juste en visionnant des clips publicitaires durant, au moins, un tiers de minute. A ce jour, près d’un million et demi d’euros ont ainsi été récoltés, et quelque 85 000 personnes participent aux diverses actions". Lire l'article complet sur Le Matin.ch.